Ces 10 Youtubeuses Guitaristes ultra sexy vous donneront envie de vous mettre à la guitare

Il parait que la guitare c’est le truc infaillible des hommes pour draguer et faire craquer les femmes.

Certes ça peut fonctionner mais c’est oublier un peu trop vite qu’une femme avec une guitare fait tout aussi bien le même effet..

Nous vous avons fait une liste des 10 femmes guitaristes les plus sexy que nous avons trouvé sur Youtube.

Elles sont sexy, elles jouent très bien de la guitare mais il faut avouer que pour certaines, leurs succès n’est peut-être pas uniquement lié à leurs talents artistiques…

1 – Jess Greenberg : le décolleté le plus plongeant de l’histoire de la guitare

1 Jess Greenberg

 

Jess Greenberg est une chanteuse et guitariste Londonienne qu’on a du mal à regarder dans les yeux. Elle chante bien, elle a une belle voix, mais soyons honnêtes… ses 107 millions de vues se sont certainement pas liés qu’à ses atouts artistiques. Elle a repris de nombreux classique du rock, Jimi Hendrix, AC/DC, les Rolling Stones..

 

 

2 – Anna Sentina : la bassiste multi-instrumentaliste

2 Anna Sentina

 

Anna Sentina est une jeune américaine de 22 ans multi-instrumentaliste. Elle est notamment connue pour ses talents de bassiste et le succès de sa chaîne YouTube qui comptabilise plus de 21 millions de vues. Elle a fait la première partie de nombreux artistes sur plusieurs scènes des États-Unis.

 

 

3 – Marta Altesa : la classe avec sa basse

3 Marta Altesa

 

Elle publie régulièrement des covers sur sa chaîne YouTube, et franchement c’est une killeuse. Elle a commencé à se faire un nom sur la toile avec ses reprises de Jamiroquai. Ses reprises tournent toujours en boucle chez les amateurs de 4 cordes (même si elle joue plus souvent sur une 5 cordes, aux doigts et non au médiator s’il vous plaît).

 

 

4 – Annie Clark : la guitariste féministe

4 Anna Clark

 

Annie Clark, connue également sous le pseudonyme de St. Vincent, est une auteur-compositrice-interprète américaine, née en 1982 dans l’Oklahoma. Annie Clark, qui joue de quasiment de tous les instruments se fait connaître en France en assurant notamment les premières parties de concerts de groupes comme Arcade Fire, XiuXiu ou The National. Elle est également connue pour avoir créée la guitare “Signature” une guitare adaptée aux femmes.

 

 

5 – Ariel Bellvalaire : la guitare électrique c’est son truc

5 Ariel Bellvalaire

 

Ariel Bellvalaire est une guitariste, chanteuse, compositeur américaine du Connecticut. Elle a notamment écrit des chansons pop-rock connus aux État-Unis. Tout ses morceaux son signés de sa signature rythmique à la guitare électrique. Elle est très présente sur les réseaux sociaux et comptabilise plus d’un million de vues sur sa chaîne youtube. Elle a été repérée grâce à sa cover de Ozzy Osbourne, Crazy Train.

 

 

6 – Jenny Lee Lindberg : la musicienne qu’on rêve d’être

6 Jenny Lee Lindberg

 

Jennifer Lee Lindberg dite Jenny est une auteur-compositrice-interprète et musicienne américaine. Elle a appris le piano durant son adolescence, avant de se mettre à la basse. Elle co-fonde le groupe Warpaint le 14 février 2004 avec sa sœur puis décide de partir pour une carrière solo en 2014.

 

 

7 – KT Tunstall : une interprète en vogue

7 KT Tunstall

 

KT Tunstall est une auteure-compositrice-interprète, guitariste et pianiste britannique. Elle a été remarquée par le public lors de son passage dans Later… with Jools Holland avec le titre Black Horse And The Cherry Tree. Grâce à cette apparition, son premier album solo Eye To The Telescope a connu un succès mondial. Elle a enregistré en tout quatre albums sortis en France et partout dans le monde.

 

 

8 – Shani Kimelman : la guitariste aux solos légendaires 

8 Shanie Kimelman

 

Shani Kimelman est une guitariste Israelite connu pour ses solos de guitare électrique légendaire sur youtube. Après avoir étudié la musique dans une prestigieuse école de Boston, Shani Kimelman est devenu une sensation sur le web grâce à sa sacré technique..

 

 

9 – Nita Strauss : la rockeuse qui fait l’unanimité

9 Nita Strauss

 

Nita Strauss est une guitariste américaine plus connue pour avoir travaillé avec Iron Maiden lors d’une tournée mondiale. Son genre heavy rock / métal a fait l’unanimité dans le classement des « 10 guitaristes mondiale à connaître absolument » du magazine « Guitare World »

 

 

10 -Theresa Wayman : la leader de Warpaint

10 Theresa Wayman

 

Theresa Becker Wayman est auteure-compositrice-interprète et musicienne américaine. Elle co-fonde le groupe Warpaint le 14 février 2004 avec Jenny Lee Lindberg, Shannyn Sossamon et son amie Emily Kokal2. Sossamon quittera le groupe en 2008 pour se consacrer à sa carrière d’actrice, et après plusieurs remplacements Stella Mozgawa intégrera le groupe en 2009 comme batteuse.

 

 

Si vous ne les connaissez pas encore voici notre article sur le Top 3 des guitaristes françaises. Si vous ne les avez jamais vues ou entendues, vous serez surpris du talent qu’elles ont !

Partagez cet article et dites nous quelle est la guitariste que vous trouvez la plus sexy ?

 

 

Cet article Ces 10 Youtubeuses Guitaristes ultra sexy vous donneront envie de vous mettre à la guitare est apparu en premier sur La Guitare Pour Tous.

Advertisements

Auteur : My Guitare

My Guitare est une école de guitare en ligne, qui propose des cours de guitare en ligne pour débuter la guitare et apprendre la guitare. Les cours de guitare s'adressent aux débutants mais aussi aux guitaristes plus expérimentés, qu'ils jouent avec une guitare classique, une guitare acoustique, une guitare folk ou une guitare électrique. Avec les cours de guitare My Guitare, vous pourrez apprendre la guitare à votre rythme et apprendre la guitare avec plaisir.