Un Physignatus Cocincinus se prend pour Jimmy Hendrix !

Un Physignatus Cocincinus se prend pour Jimmy Hendrix ! Ce lézard est un véritable quitariste en herbe.

Physignatus se prenant pour Jimmy Hendrix

Attention image étonnante : un jeune lézard d’indonésie appartenant au genre des agamidés, un Physignatus Cocincinus a ici été aperçu entrain de clairement jouer de la “feuille guitare”.
Sa posture laisse suggérer qu’il transforme cette petite feuille en véritable instrument à cordes. La nature nous offre des scènes très cocasses quand on sait y prêter l’oeil ou l’oreille. Ce lézard de la famille des agamidés en est clairement la preuve !
On lui souhaite un grand avenir dans sa carrière, notre prochain article proposera sûrement des places pour son futur concert.

Cet article Un Physignatus Cocincinus se prend pour Jimmy Hendrix ! est apparu en premier sur La Guitare Pour Tous.

Publicités

Auteur : My Guitare

My Guitare est une école de guitare en ligne, qui propose des cours de guitare en ligne pour débuter la guitare et apprendre la guitare. Les cours de guitare s'adressent aux débutants mais aussi aux guitaristes plus expérimentés, qu'ils jouent avec une guitare classique, une guitare acoustique, une guitare folk ou une guitare électrique. Avec les cours de guitare My Guitare, vous pourrez apprendre la guitare à votre rythme et apprendre la guitare avec plaisir.